- Élections « américaines » ou « états-uniennes »: pourquoi le langage inclusif doit être un langage précis
- 11 raisons d’utiliser un langage inclusif en entreprise
- La France, à la traîne sur le langage inclusif ?
- La littérature en écriture inclusive, ça existe ?
- Élections européennes : de la victoire de Marie Toussaint à la résistance inclusive
- Les bénéfices insoupçonnés du langage inclusif pour la marque employeur
- La romance pour les lectrices, les polars pour les lecteurs : marketing genré et édition
- Non, le sexe ne fait pas vendre.
- Les mots du handicap, cas d’école du langage inclusif
- Pourquoi je ne dis pas : blacklister, ou la charge raciale des métaphores
- Le salon de l’agriculture cache-t-il les agricultrices ?
- Marketing et marques d’amour : une histoire qui s’écrit en inclusif
- La publicité aussi a besoin de relectures sensibles
- J’ai testé le langage inclusif avec mes enfants
- Pourquoi je ne dis pas : les experts, ou le boy’s club des figures d’autorité
- Pourquoi je ne dis pas : les agresseurs et les agresseuses
- « Et toi, tu connais ton poids en grossophobie ? »
- Le genre des slogans, impensé de la publicité
- Expérimentations inclusives : quand l’exception fait sensation
- Égalité professionnelle : cette méthode simple et gratuite pour recruter plus de femmes